Porte Monobloc 70 5700

La porte d'entrée à l'esthétique infini pour habitat

La nouvelle porte d’entrée 70 monobloc conjugue les avantages d’un dormant compatible avec toute la gamme 70 mm de Sepalumic, et de panneaux monobloc 70 mm aluminium de Volma. Une alliance avantageuse des performances thermiques, de l’esthétisme et de la praticité, tout en offrant un large éventail de choix et de design.

Comme toute la gamme 70 mm Sepalumic, le châssis 5700 s’insère dans une logique de fabrication et d’installation simplifiée, et d’optimisation des stocks. Ce produit apporte aux professionnels la flexibilité du dormant de 70 mm adaptable à un agencement combiné des portes 4700, fenêtres 5700, coulissants 3700, véranda 7700.

Les panneaux de VOLMA sont les produits d’un nouveau concept monobloc de 70 mm comptant parmi les plus épais du marché. Ils se déclinent en une variété de couleurs et de design, laissant libre choix à la clientèle, et démontrent des performances thermiques de premier ordre.

Volma ose les formes et les designs pour satisfaire les styles d’architectures les plus diverses. Les surfaces peuvent être lisses ou rainurées, les motifs et formes variés, des pièces inox incrustées, des vitrages décoratifs dépolis inclus.

Porte monobloc aluminium 70mm sepalumic

Les + Produits

  • Lignes contemporaines ou classiques (moulures, embouties, thermoformées)
  • Nouveaux modèles à la demande
  • Couleurs en mono ou bi-coloration
  • Poids par vantail jusqu’à 110 kg
  • Réglementation thermique 2012
  • Structures panneau : aluminium + mousse + nid d’abeille de 10 mm

Performance and technical documents

Poids max/vtl
110 Kg
Dim. max/vtl
L1166 / H2426 MM
Etanchéité

A*4 / E*7B / V*C3

Thermique

UD = 1,3 W/M².K
UP = 0,432 W/M².K

PMR
Contact
our team