28 septembre 2017

Architect@Work Paris 2017, Sepalumic a brillé

Sepalumic dévoile sa nouvelle fenêtre Occult’air


Le salon Architect@Work de Paris le 21 et 22 septembre était une occasion rêvée pour le service Project Sepalumic de dévoiler leur dernière innovation !
C’est donc les prescripteurs, Philippe Laurent (prescripteur Ile-de-France) et Eric Germain (prescripteur Sud-Ouest), qui étaient chargés de présenter la dernière innovation issue du Bureau d’étude Project : la fenêtre respirante Occult’air – Technologie ORA.



Une fenêtre, 100% Occultante 100% Respirante et 100% autonome, aux multiples caractéristiques, qui permet d’entrevoir de nouvelles possibilités tout en participant à la révolution énergétique et durable dans le domaine du bâtiment.
Les curieux ont été nombreux à venir découvrir cette technologie présentée grâce à une fenêtre taille réelle entièrement manipulable sur le stand.
Les exposants ont enchainé les démonstrations au contact d’un public séduit par l’innovation.

Les deux jours de salon ont été rythmés par une soirée au musée du vin avec une présentation produit à une quarantaine de convives.
Un évènement qui a permis de faire rencontrer les principaux interlocuteurs du projet tel les entreprises Bandalux et Sunpartner.
Une occasion pour les prescripteurs du bâtiment d’échanger autour de la nouveauté.



Le bilan du salon est très positif et prometteur au vu de l’accueil réservé au produit par les prescripteurs du bâtiment.
Il se murmure même déjà que de futurs projets pourraient rapidement voir le jour avec la nouvelle fenêtre Occult’air – Technologie ORA.