Fenêtre tertiaire

Découvrez nos fenêtres pour le tertiaire

Quel que soit le type de projet ou l’architecture du bâtiment, des solutions de menuiseries Sepalumic existent. La fenêtre Sepalumic, élément indispensable pour l’enveloppe du bâtiment, se démarque par ses propriétés techniques de hautes qualités, en phase avec les normes énergétiques, acoustiques, esthétiques et sécuritaires actuelles. Ses lignes carrées et la finesse des profils aluminium vous permet de disposer d’une gamme de fenêtres à allure minimale et contemporaine qui sublimera la façade du bâtiment.

Les fenêtres à frappe Sepalumic permettent également aux concepteurs de bâtiment de disposer d’un large choix de configuration pour une architecture personnalisée : 1 à 2 vantaux OF et/ou OB, portes-fenêtres, fixe, avec allège ou imposte… Leur conception assure quant à elle aux fabricants de menuiseries une fabrication rapide et une mise en œuvre simplifiée sur chantier.

La gamme de fenêtres tertiaires répond aux plus grandes exigences des maîtres d’œuvre et architectes souhaitant allier l’esthétique à la performance. Avec ses multiples configurations, c’est la solution pour valoriser tous les types de chantier. Idéal pour les hôtels, hôpitaux, bureaux ou tout autre infrastructure publique ou privée.

Avec ouvrant caché ou minimal, la fenêtre aluminium tertiaire Sepalumic c’est la solution d’ouverture idéale pour l’enveloppe du bâtiment.

Fenêtre à ouvrant de ventilation

Fenêtre ouvrant de ventilation 5200TH / 5700

Fenêtre tertiaire à ouvrant minimal 5700

Fenêtre tertiaire à ouvrant caché 5200TH

Fenêtre Evolution’Air 5200