6 novembre 2019

Découvrez la nouvelle version de Cover2.1 et sa liaison avec SARA

Lancée en 2005, le logiciel de gestion de projet évolue et se dote de nouvelles technologies.


 

Cover est le logiciel de conception de vérandas en 3 dimensions entièrement paramétré avec les gammes de toitures et châssis Sepalumic. C’est l’outil dédié à la véranda, aussi bien pour la partie commerciale que pour la fabrication et jusqu’au pilotage de machine de production. Avec cette nouvelle version Cover 2.1, Sepalumic s'attache à répondre davantage aux utilisateurs, notamment grâce à sa synchronisation avec SARA, l'Application de Réalité Augmentée Sepalumic. 



 

Une mise à jour qui facilite le quotidien de nos clients !



 

Plus performant, Cover2.1 devient une véritable boite à outils, fonctionnel, intuitif et simple d'utilisation afin de répondre aux besoins de nos clients. Parmi les nouveautés, on trouve :

  • Le nouveau moteur de recherche 3D Unity, l'un des plus puissants du marché ;

  • L'intégration de photo 360° de l'habitation du client final : pour lui permettre de se projeter sous tous les angles ;

  • De meilleurs calculs 3D : possibilité de switcher en un clic les différentes configurations possibles (pour passer de la toiture épine à tabulaire) ;

  • La liaison entre Cover 2.1 et SARA permet de synchroniser les vérandas créées sur Cover avec SARA pour offrir une meilleure expérience client.

 

 

 

La liaison entre Cover 2.1 et SARA

 

 

 

Désormais, les vérandas créées sur-mesure avec le logiciel Cover 2.1 sont synchronisées sur l'application SARA. La prise en main est simplifiée : grâce à la liste des modèles de vérandas préalablement créés, le professionel peut rapidement montrer à ses clients les produits en taille réelle, directement sur leur terrain !

La liaison entre ces deux outils se révèle être un véritable avantage pour les futurs acheteurs de menuiserie, dans l'aide à la prise de décision. Voir leur projet de véranda ou pergola prendre vie dans le contexte de leur habitation les aide à se projeter. Plus de doute à avoir quant à la place que cela occupera sur leur terrain. 



 

Visualisez la démonstration en cliquant ici