26 novembre 2020

I-process évolue !

Crée en 2004, ce service de Sepalumic historiquement dédié aux industriels se renforce grâce à une offre Produits et Services améliorée, modernisée et innovante.


I-process est le service Sepalumic qui accompagne Industriels mais également Fabricants et Préfabricateurs dans la mise en place d'un process de production de menuiseries aluminium selon un mode industriel.

Aujourd'hui, fort de son savoir-faire et de son expérience sur le marché, I-process se renforce. Parmi ses évolutions : une offre de produit toujours plus adaptée au mode de fabrication industrielle et l'accompagnement à l'intégration des gammes Sepalumic dans leur process de fabrication. I-process Nouvelle Génération, c'est également un panel de services supplémentaires proposés aux clients tels que la réalisation d'un audit, l'apport de solutions pour l'optimisation du conditionnement et du stockage, des préconisations sur les systèmes d'information et les flux de production ou encore l'accompagnement dans la mise en place de certifications...


Des réponses et préconisations personnalisées selon la taille du client, son marché ainsi que l'offre produit qu'il souhaite définir ; avec pour objectif final et commun : optimiser la production et la rentabilité de son entreprise.



 

Il y a quelques jours, Sébastien Michelier, Responsable I-process a répondu aux questions du magazine L'Echo de la baie. L'occasion d'évoquer les évolutions du service et ses enjeux pour 2021. 

" Nous proposons de manière non-intrusive un service d'accompagnement personnalisé à tous les clients et prospects qui veulent industrialiser leur production et optimiser la rentabilité de leur entreprise."



Interview à retrouver ici : 
https://www.lechodelabaie.fr/reportages/sepalumic-renforce-son-service-i...

ou sur la version numérique du magazine :