30 septembre 2019

Sepalumic dévoile sa vision stratégique à l'horizon 2023

Retour sur la conférence de presse du 25 septembre.


A l'occasion d'une conférence de presse organisée mercredi 25 septembre à Paris, Sepalumic a annoncé les nouveautés concernant les sites industriels et la nouvelle gouvernance de la société. 



D'importantes mobilités en interne

 

L'entreprise a communiqué sur les mobilités en interne qui ont eu lieu dernièrement, insufflant un nouveau développement. David Julien prend ainsi le titre de Président Directeur Général et Vincent Chapelle devient directeur général à son tour. Quentin Rodde prend la direction du marché des fabricants, Lionel Merlos du marché des industriels et Chris Ward du marché international. Enfin, Sylvie Roustan prend la direction du service communication de Sepalumic.

 

 

Des investissements massifs

 

La stratégie de développement de l'entreprise s'observe également sur le terrain : une nouvelle usine d'extrusion à Genlis, l'intégration d'une seconde chaîne de laquage en métropole, une nouvelle usine et un banc d'essai aéraulique au Maroc, ce sont là les importantes nouveautés annoncées par l'entreprise lors de la conférence de presse.

 

 

La création d'un Institut de Formation Sepalumic

 

Les ambitions de Sepalumic ne s'arrêtent pas là, en effet la société a aussi annoncé la création d'un institut de formation, à destination des salariés Sepalumic, des clients professionnels et leurs salariés. L'objectif de cet institut est de permettre à l'entreprise de diffuser son savoir-faire et ses process techniques pour permettre aux salariés de progresser. Les clients pourront également découvrir et visualiser les dernières innovations de l'entreprise.

 

Retrouvez plus d'informations ici.