20 novembre 2020

Nouveauté 2021 - Nouveau dépôt Sepalumic à Saint-Martin

Sepalumic Saint-Martin




Sepalumic rayonne dans les Antilles et s'implante sur l'île de Saint-Martin et le développement de Sepalumic à l'international continue

Déjà présente aux Antilles et dans l'Océan Indien, avec un dépôt en Guadeloupe et à la Réunion, nous nous appuyons sur notre Service International pour continuer notre expansion avec un nouveau dépôt sur l'île de Saint-Martin. Avec une surface de stockage de 750m² et une capacité d’accueil de 72 tonnes d’aluminium, notre nouveau dépôt Sepalumic à Saint-Martin est officiellement prêt à accueillir ses clients.



Pour un fonctionnement collaboratif et une offre adaptée au besoin client

Le dépôt de Sepalumic Saint-Martin est géré en collaboration avec notre partenaire indépendant présent sur place. Il pilote la gestion du dépôt et son approvisionnement. « Comme depuis plus de 50 ans, les besoins des clients restent notre priorité absolue. Ils sont la ligne directrice de tout ce que nous planifions, décidons et faisons. Les produits que nous entreposons à Saint-Martin correspondent donc aux demandes les plus fréquentes et respectent les normes paracycloniques ».

En effet, l’offre tenue en stock sur place propose des profilés aluminium pour réaliser du coulissant, de la frappe, de la porte, du brise-soleil, de la jalousie, et du volet roulant. 






Les avantages de ce nouveau dépôt présent sur l’île de Saint-Martin : Proximité et internationalisation

Livrer avec réactivité et faciliter le transport. Voici les bénéfices essentiels issus de la création du nouveau dépôt. Le stock disponible est conséquent afin de répondre avec rapidité aux demandes des clients de cette zone géographique. C’est un avantage concurrentiel pour les installateurs sur place qui pourront ainsi réduire leurs délais de livraison de chantier. Nous avons acheminés un quantitatif important de profilés aluminium pour assurer la disponibilité des produits dès l’ouverture du dépôt. 

De plus nous allons grâce à cela renforcer nos activités dans les îles anglophones des Caraïbes, Porto Rico, les îles caïmans et les États-Unis. Notre dimension internationale ne nous fait pas oublier l’importance de la proximité. Cette stratégie nous offre plus de flexibilité et les clients ont la possibilité de voir les produits en amont. 
















































On parle de nous dans la presse :