
Sepalumic participe au salon Renodays 2025 avec La Fenêtrière
Après une première édition 2023 prometteuse, Sepalumic va participer au salon Renodays 2025.
Cet événement est dédié à la rénovation globale et performante des bâtiments. Il se tiendra les 7 et 8 octobre prochain à Paris – Porte de Versailles, au cœur du pavillon 6.
Sepalumic présentera, aux côtés de son partenaire fabricant La Fenêtrière, un éventail de solutions innovantes, performantes et durables aux visiteurs.
Sepalumic et La Fenêtrière : accompagner la rénovation énergétique des bâtiments
Acteur de la construction et rénovation de demain, Sepalumic sera présent sur le stand B13 à Renodays.
Comme en 2023, l’entreprise exposera avec La Fenêtrière pour proposer des solutions concrètes aux visiteurs.
PME familiale, La Fenêtrière est animée par le dynamisme et la vision de sa dirigeante Catherine Guerniou. Elle est également vice-présidente de la Fédération Française du Bâtiment en charge de la transition écologique et de la RSE.
Les deux sociétés partagent l’engagement pour une production locale et responsable ainsi que la volonté de contribuer à l’amélioration des espaces de vie.
« Entre Sepalumic et La Fenêtrière, c’est une belle collaboration qui dure depuis plusieurs années maintenant. Comme nous, c’est un acteur engagé aux côtés des donneurs d’ordre du bâtiment pour répondre aux enjeux de la rénovation des bâtiments. En les invitant à participer à Renodays, nous souhaitons montrer que l’union des compétences est une force indéniable pour répondre aux évolutions du marché », souligne Olivier Cros, directeur général de Sepalumic.
« Toute l’équipe de La Fenêtrière est fière de participer aux côtés de Sepalumic à Renodays qui illustre notre belle collaboration. Nous la devons à nos engagements communs sur les volets sociétaux et environnementaux si importants dans un secteur où la construction doit être durable », explique Catherine Guerniou, dirigeante de la Fenêtrière.
