4 avril 2019

Sepalumic candidat aux " Trophées de la Construction 2019 "

A l'occasion des Trophées de la Construction 2019 de Batiactu, Votez pour l'innovation de Seplaumic...

 

Les votes sont ouverts dès aujourd'hui jusqu'au 30 juin 2019.

Retrouvez ci-dessous l'innovation de Sepalumic qui a été sélectionné par le jury de Batiactu et votez afin de nous permettre de remporter ce prix aux Trophées de la Construction 2019 dans la catégorie " Solutions Techniques".

VOTEZ ICI !

La fenêtre Occult'air - Technologie ORA : 100% Occultante / 100% Respirante / 100% Autonome



La nouvelle fenêtre en aluminium Occult’air est équipée de la technologie ORA qui garantit la menuiserie comme 100% Occultante, Respirante et Autonome.

Adaptée aux façades aluminium haute performance, elle est disponible en version fenêtre et porte fenêtre et peut être installée dans le cadre de travaux neufs comme en rénovation.
Grâce à son système de respiration dissimulé dans la partie supérieure, elle est parfaitement adaptée au secteur tertiaire, notamment les établissements de santé et les hôtels.

Equipée d’un dormant de 94 mm d’épaisseur avec un vitrage d’une épaisseur comprise entre 18 et 44 mm, cette fenêtre respirante offre de très hautes performances thermiques avec un coefficient de transmission thermique Uw équivalent à 0.8 W/m².K (avec Ug : 0,5). Elle permet d’accueillir un store 100% occultant dans l’espace abritant l’aération cachée.
Elle propose également une excellente étanchéité à l’air, à l’eau et à la pression des vents avec un classement AEV équivalent à A*4/E*1200/V*C4 ainsi que d’excellentes performances acoustiques.

Equipée d’une gorge européenne, elle permet d’insérer des accessoires visibles ou cachés et offre une ouverture de 180°. Le store intégré entre les deux lames de verre du vitrage, conformément, aux cahiers du CSTB, lui permet d’offrir une occultation complète, tout en réduisant le rayonnement thermique. L’intégration d’un vitrage photovolotaïque pour assurer l’alimentation électrique du store est également possible. Connectée, la fenêtre communique avec le bâtiment via un système électronique afin de le rendre plus intelligent.

La fenêtre de demain pour plus d'économie d'énergie et d'écologie.


Pour plus d'informations sur ce produit cliquez ici.

VOTEZ ICI !