Coulissant CONFORT+ 6700

LIGNES MINIMALES, PERFORMANCES MAXIMALES

Parmi les nouveautés de la gamme de fenêtres et coulissants minimale, le coulissant 6700 Confort+  est une véritable innovation tant sur le plan esthétique que technique. De la conception des profils au développement de nouveaux accessoires, le système a été pensé pour minimiser les faces vues tout en maintenant des performances accrues. Un nouveau système de profils et accessoires aux lignes élégantes et minimales, développé pour garantir des performances maximales ; et entièrement pensé pour optimiser la fabrication et simplifier la pose sur chantiers.

Plus performant, plus fin, plus rapide à fabriquer, le nouveau coulissant Confort + Sepalumic offre ainsi une vision nouvelle de la menuiserie. Polyvalent, il ouvre de nouvelles perspectives en neuf comme en rénovation et répond aux exigences de tous les marchés. 


DU SUR-MESURE POUR VOS PROJETS

NEUF - COUPE DROITE
Le coulissant Confort + s’impose sur le marché du neuf grâce à ses hautes performances thermiques, son niveau de sécurité renforcé et la rigidité de ses montants latéraux. Ajouté à cela un design minimal et contemporain, il est la solution idéale pour les projets de maisons individuelles et villas d’architecte.

RENOVATION - COUPE D'ONGLET
Le Confort + se décline en version rénovation pour vous apporter une solution complète selon le type de chantier. Même design minimal, mêmes accessoires, mêmes profils d’ouvrant que le système neuf, compatibles avec les dormants rénovations de la gamme 70.

NEUF - COLLECTIF VERTICAL
> Configuration Coulissant I-PROCESS 

 

Design minimal

Inspiré par la tendance des menuiseries minimalistes, le Confort+ allie nouveaux profils et nouveaux accessoires développés spécifiquement pour minimiser les faces vues et laisser ainsi sa place au clair de vitrage .
- Montant central : 30mm,
- Traverses d’ouvrant : 55 mm
- Montants de tête : 59mm

Signature esthétique unique
-Ouvrant et dormant affleurant, planéité et homogénéité des profils
-Gamme de poignées dessinée sur mesure en harmonie avec l’esthétique du système
-Renfort montant de tête : design angulaire et ergonomique
-Système d’évacuation d’eau : drainages masqués et busette invisible

Performance

Véritable concentré de technologies, le coulissant Confort + se dote de très hautes performances thermiques grâce à une rupture de ponts thermiques optimisées et de nouveaux accessoires d'étanchéité brevetés: 
-Une isolation thermique jusqu’à 1,3 en Uw, par des ruptures de ponts thermiques innovantes.
-Un clair de vitrage sans comparaison en faveur d’une meilleure transmission lumineuse, par la finesse des profils.
-Un niveau d’étanchéité sans précédent A*4 / E*7B

Fabrication et Sécurité

-Fabrication optimisée, conception intrinsèque du système réduisant les références et usinages, un haut niveau de parachèvement avec l’ensemble des joints prémontés.
-Pose des châssis simplifiée pour un gain de temps sur chantier.
-Nouvelle gâche monobloc filante 4 mm d’épaisseur, jusqu’à 4 points.

EFFET BILAME MAÎTRISÉ
Les montants de tête ultra fin associés aux nouvelles serrures et gâches (ouverture 10 mm) maintiennent le châssis fonctionnel sous effet bilame.

Configurations possibles

Performances & infos techniques

Dim. max/vtl
Lmax = 1800mm/VTL x 2500mm/VTL
Poids max/vtl
200kg
Thermique

Coupe droite : 
Uw/m².K = 1,3 - Sw = 0,33 - Tw = 0,67

Etanchéité

A*4 E*6B V*A2

PMR

         à rupture de ponts thermiques 

Contactez
un conseiller